NEWS | Le groupe « La Fuente » fait-il son grand retour?

Mercredi 14 Mars 2018 a eu lieu la conférence de presse du groupe LA FUENTE à l’Institut francais de Libreville (Styve et Latchow ex membres du label Eben Entertainment).

Au court de cette conférence de presse le Groupe LA FUENTE est revenu sur les raisons de leur séparation en 2012 et aussi le but de leurs concerts organisés par la radio Urban Fm en collaboration avec l’Institut Francais de Libreville. Dire que le groupe la Fuente voit le jour en 1995 au départ ils étaient à 4 ( Eric , Ulrick ,Styve et Latchow) de l’époque à aujourd’hui ils sont à 2.
La Fuente signe dans le label Eben Entertainment en 2005 avec 2 albums au compteur (1er album intitulé la fuente 12 titres en 2005 2006 et le deuxième album Les fables de la Fuente avec 17 titres en 2009) en 2012 les membres de la fuente mettent fin au groupe et laissent place aux carrières solo avec Latchow en 2012 avec le titre Parce que j’aime que toi feat Audrey et Styve en 2013 avec le titre Né pour briller.

5 ans après la Fuente revient en force avec le concert live d’où Styve et Latchow fera une Grande balade dans le temps avec Les titres qui ont marqué tel que « Dans Mon pays , Question de dealing feat Koba, Baponga et Nephtali , le proprio,tchitchi avec belle Maman et biens d’autres encore qui not marque le coeur des fans en particulier l’agente feminine.

En définitive le retour de la Fuente est très sûr car d’après Les propos de Latchow à la conference de presse  » il y’a de très bonnes surprises qui arrivent.

« Déjà nous voir sur une même scène ce Samedi 17 Mars c’est déjà un message que nous donnons aux fans. »

 

The Voice Afrique | Carmy J – une élimination injuste?

Samedi 10 mars dernier, alors que la troisième épreuve ultime de The Voice Afrique saison 2 était centrée sur l’équipe de Singuila, la gabonaise Carmelia Rebela ( Carmy J ) à tenté de défendre sa place face à son concurrent Tsaint Arrow.

L’aventure fût belle pour Carmy J mais hélas elle prend fin à cette épreuve, après avoir assurer son interprétation du titre “Nzambe Monene” de Dena Mwana le coach Singuila s’est vu l’éliminer  pour continuer l’aventure avec Tsain Arrow son concurrent face cette épreuve.

A lire aussi:  Zoom sur Carmy J ( candidate à The Voice Afrique francophone 2017)

Une source prétend qu’il existerait un lien de parenté entre le candidat Tsaint Arrow et Singuila, il s’avérait que Tsaint Arrow est le neveux du coach Singuila.

Ce qui nous amène à se posé la question « Le lien de parenté qui existe entre le candidat Tsaint Arrow et son coach Singuila n’a t-il pas influencé sur le choix du coach? »

Nous espérons que « non » et souhaitons bonne chance aux autres candidats qui continuent l’aventure.

Découvrez c-dessous la prestation de Carmy J de ce samedi 10 mars.

 

Donner votre avis en commentaire

Nouveau challenge lancé par l’artiste Cedrynho #JE_FIA_CHALLENGE

#JEFIACHALLENGE. Il s’agit de faire une video dans laquelle tu danses sur le morceau JE FIA de l’artiste Cédrynho (le lien est plus bas) de l’envoyer au +221 76 561 20 77 et cette video d’une duree minimum de 45 secondes sera postée sur la page facebook de l’artiste ( https://www.facebook.com/cedrynhoflexofficiel/?ref=settings le lien de la page lache un j’aime et abonnes toi si tu l’as pas encore fait), sans que vos coordonnées ne soient révélés (pour éviter que de grandes compagnies de danse ne te harcelent pour que tu les rejoignes 😊).

Ce challenge est ouvert a tous (Fille/Garçon, Danseur/Citoyen Normal). Please il n’y a pas de #JESAISPASDANSER car le but n’est pas d’etre meilleur mais d’être joyeux et de s’amuser.

Dans la semaine Cedrynho fera le premier pas avec sa propre vidéo (Mince ça va être dangereux pour les yeux d’autrui kieeehh)

Télécharger le son ICI

EVENEMENT | Le chef de goudroniers Donzer à port-gentil le 17 février (au transparent bar)

Le feu sort au TRANSPARENT BAR avec la mega soirée TURBULENCE ce samedi 17 février à partir de 17h cette fois-ci on reçois DON’ZER (CHEF DE GOUDRONIERS) accompagné du meilleur groupe de rap de POG (SCARZION) entrée:1000f

Alors venez nombreux voir le choque des titans🔥🔥🔥🔥🔥

NEWS | TEELAYNA LA GABOMA-Une nouvelle étoile montante de la musique gabonaise

Une fois de plus Le Nfa Design a encore frappe une fois de plus avec celle qui porte le titre de Panthère Nationale l’artiste TEELAYNA LA GABOMA qui vient nous présenté son tout premier single solo signé Nfa Design dans le titre  » JE VEUX TOUT » single disponible pour le 20 Janvier prochain sur l’ensemble des sites en mode téléchargement libre.

Il faut rappeler que l’artiste Teellayna se fait connaitre dans le game avec le célèbre titre qui a valoriser les acteurs des platines avec le titre « Dj » qui était un projet hors contrat du nfa design et après son apparition dans pas mal de projet tel que le titre «  Qui te belet? » Avec la team nfa design ( Zaparo,Zoma ,Darryl Stylight et Teellayna) au complet, nous avons aussi sa participation au projet HOMMAGE AU PAPA DU WORK suite au décès de l’artiste Feu Kacky Disco du célèbre groupe LES CODOS, projet apporter par la structure FOLOLO CENTRAL MUZIK.

Teellayna la Gaboma est aujourd’hui considéré comme l’une des étoiles montante de la musique rnb au Gabon. Le titre  » Je veux tout » reste invocateur dans la mesure où nous nous demandons exactement qu’est-ce qu’elle revendique  » Je Veux Tout  »
Nous y reviendrons pour une suite logique de savoir si notre petite princesse voudrait toujours tout avoir.

NEWS | Le grand retour de l’artiste 2NOVA

La marche continue après avoir collaboré avec Dangher production et le Zion High l’artiste 2nova nous revient avec le single « l’amour est fini » et une video en gestation sur la toile et les chaînes nationales qui annoncent son retour dans le game avec l’album « soldat grayanne » qui est un mélange de style musical dont le reggae, rap hard, et afro trap d’ici mis 2018… Accrochez vous la famille !!!

MODE | STREET WEAR SHOW – LE DÉFILÉ DE MODE DES MARQUES GABONAIS

Le vendredi 22 décembre 2017 à 19h la marque IVUNDA CONCEPT a organisé un défilé de mode street intitulé « STREET WEAR SHOW » à la Favelas dans le 4e arrondissement de la commune de Libreville.

Le but de ce défilé était de promouvoir la mode dans le mapane, promouvoir des produits design des marques gabonaise d’où la marque Ivunda en langue punu qui veut dire LE GRAND a démontré combien de fois sa grandeur était illimité sur le plan design et mode.

La marque IVUNDA est aujourd’hui considéré comme une marque de vêtement assez mature dans son expérience de couture des vêtements d’où la qualité du tissu et la qualité vestimentaire qui n’a rien avoir avec d’autres marque.

Au court du défilé la marque BKB CONCEPT était la marque invite de ce défilé de mode.
L’ évènement a fait son plein totale avec la présence d’un publique remarquable dans l’admiration des vêtements présente par les mannequins qui représentaient les différents models des vêtements apporter par la marque Ivunda et Bkb Concept.

La musique via les prestations artistiques était aussi au rendez-vous de la circonstance tel que ROMI LA MACHINE, BLACK MONEY, SAGAT (l’ humouriste) et biens d’autres artistes qui étaient annoncés pour les prestations artistique.
Le prochain défilé Street Wear Show act2 est prévue pour le 14 fevrier 2018 dans le cadre de la célébration de l’amour ( Saint Valentin).

 

QUELQUES IMAGES