William Levi Luc : Voici pourquoi les gabonais me déçoivent

William Levi Luc, acteur du showbiz gabonais a récemment exprimer son mécontentement face à la négligence du peuple gabonais face à leurs artistes locaux et nationaux.

Lisez attentivement ce post de William Levi Luc et donner en commentaires votre avis,a moins que vous continuez à faire le mauvais cœur.

Bonjour… 
PEUPLE GABONAIS
Traitez moi de tous, de toute manière sa ne changera rien à ma personne. Mais à mon humble avis.

LE PEUPLE GABONAIS EST L’UN DES PEUPLE LE PLUS MAUVAIS D’AFRIQUE.

– Quand je vais dans des concerts et que je vois comment on remet à des icônes de la musique gabonaise une enveloppe de 50mille francs après la prestation dans les coulisses j’ai mal.
– Quand je vois dans des concerts une foule immense mais aucun cris lorsque les artistes gabonais viennent prester, je me demande pourquoi vous êtes quitté de chez vous pour venir à ce concert vu que tous les concerts sont diffusés en direct sur les télés gabonaises.
– Quand je vois des Gabonais entreprendre des choses qu’ils publient sur les réseaux pour le soutien et que sur Facebook on voit 50milles vues mais même pas 50 j’aime
– Quand je pense que le gabonais passe son temps à critiquer son frère pour des details sur un travail qu’il a fait seul sans soutien ni sponsor et plébiscite un nigérian, ivoirien, camerounais, congolais et autres qui l’a fait avec toute une équipe payé du matériel professionnel et toute une tribue de sponsors.
Citez moi un seul artiste gabonais pas deux, qui est riche par rapport à sa musique je met 500 milles francs sur la table.
Quand en côte d’Ivoire des centaines d’artistes comme Arafat on dans leur garage des dizaines de voitures à 100 millons francs, au Nigeria, au Congo, Cameroun, Sénégal, même en Ethiopie qui, il ya quelques années ils mourraient de faim. 
PEUPLE gabonais vous me decevez, je pourrais écrire tout un livre si je m’y mettais. Vous valorisez tous les jours le travail des autres mais vos propres freres vous dénigrer. Vous jugez qui et quoi ? Que vous même vous avez déjà fait quoi ?
Vous faites les gros dos dehors mais on sait que sans les politiques tout est mort.
On a des talents chez nous qui sont même respecté à l’extérieur mais vous croyez que qui viendra les mettre en haut? 
Regardez comment les autres peuples soutiennent leurs stars mais vous que les reproches, les critiques, et j’en passe.
Vous mettez tout sur l’état, le gouvernement, mais c’est pas le gouvernement qui viendra balayer votre cours vous aussi. Soutenez vos frères et tous nous atteindrons le ciel arrêtez le mauvais cœur, la jalousie et l’orgueil de toilette.
CHANGEONS DE MENTALITÉS.
même si vous ne changez pas au moins vous connaissez ma position.
Merci.

N’hésitez pas à lâcher une mention j’aime sur notre page facebook.

DÉCOUVREZ AUSSI  NG BLING et AFRICADREAM : Le divorce est prononcer

 

Publicité

Laissez un commentaire