Top 5 des artistes qui vident les forfaits des gabonais

À l’heure où les réseaux sociaux sont les moyens les plus fiables pour se constitué une audience engagée. Nombreux sont les artistes qui l’on comprit et qui aujourd’hui font de facebook le moyen de communication le plus privilégié.

Dans le cadre de ce classement vous allez découvrir les artistes gabonais qui captivent le plus l’attention des fans ces derniers temps sur les réseaux sociaux simplement par la quantité de contenu vidéo publiée ou relayée.

5- J-Rio

Nous débutons notre classement avec la 5ème place qui est attribuée à l’artiste J-Rio, l’artiste gabonais évoluant à Miami à assuré sa présence sur les réseaux sociaux par une multitude de live facebook où l’on voit l’artiste échangé avec ses fans sur des sujets de constitution d’une playlist avant une prestation et des sensibilisations à l’endroit des jeunes.

4- Shan’l

Alors la reine des Tchiiizas ne saurait être épargnée de ce classement, Shan’l est très présente sur les réseaux sociaux avec ses nombreux directs à travers lesquels l’artiste exprime souvent son mécontentement lorsque que quelque chose ne va pas.On se rappel du live lors du passage de l’artiste Maitre Gims au Gabon, aussi le côté le plus prisé de l’artiste est le fait de relayé sur sa page de nombreuses vidéos de ses fans entrain de s’enjailler sur ses morceaux.

3- Don’zer

En troisième place nous avons l’artiste Don’zer qui faisait énormément des lives facebook lors de ses sorties en studio, showcases et on se rappelle du live sur lequel il s’était exprimé à propos de l’affaire du défunt Roméo, un étudiant assassiné par un proche de l’artiste.

DÉCOUVREZ AUSSI  Shan'l-Serré serré (les paroles)

2- Sean Bridon

Nous approchons la première place, mais avant nous avons l’artiste Sean Bridon en seconde position grâce à des nombreuses vidéos des challenges publiés sur sa page facebook et la web série du chroniqueur Yaya Vitch qui est très regarder et relayer par les internautes.

1- Creol

Comme vous vous en doutiez certainement la première place de ce classement est attribué à la diva Creol qui depuis plusieurs mois à sû garder les projecteurs braqués sur elle, tout à commencé avec des directs inclassables que l’artiste infligeait à ses fantastiks, aujourd’hui s’ajoute sa téléréalité My fantastyk life qui est très relayée par les internautes.

Aujourd’hui Creol est l’artiste qui attire le plus l’attention sur les réseaux sociaux, et mon petit doigt me dit que s’en ai loin de s’arrêter.

Ce sont les artistes qui nous finissent le forfait chaque jours mais nous les aimons ainsi, ils sont tous talentueux et méritent notre attention.

Laissez un commentaire