THE PROJECT – La nouvelle façon de promouvoir la culture urbaine (Loyal Com)

Dans l’optique de promouvoir la culture urbaine que se soit sur le plan national qu’international, la structure de communication Loyal Com (basée à Port-Gentil au Gabon) lance l’un des plus gros projets qui vise à promouvoir la musique Hip Hop au  Gabon et à l’international.
Le projet dénommé « THE PROJECT » réunira des talents de différents horizons, des unions qui feront naître des produits musicaux. THE PROJECT réunira également  des  structures (de communication, réalisation, de promotion,production…) afin d’accompagner les artistes qui participeront au projet.
THE PROJECT ne rassemblera pas seulement les artistes connus mais aussi des artistes en herbe ou peu connus dans le but de donner la chance à tout un chacun de se mettre sous les feux des projecteurs.
Le premier produit de THE PROJECT sera dévoilé dans quelques jours, pour l’ouverture du bal nous retrouvons 4 artistes originaire Port-Gentil sur un titre freestyle produit par DirtySwag du Bénin et mixé au studio Master Dog de l’artiste Verbi à Port-Gentil,au Gabon.
Pour ce qui est de la réalisation du clip, elle a été assurée par la structure Tdsiign Studio et la promotion est chargée par la structure Actu Zik Gabon.
Pour ce premier projet, THE PROJECT nous emmènera à la découverte de 4 artistes locaux à savoir BabaTunde (artiste béninois évoluant à Port-Gentil au Gabon), l’artiste gabonais Général Dany #GRoyal et deux jeunes qui s’expriment pour la première au MIC , la ravissante Atys LOVE et MABAKA aka Okbing.
Une fois de plus le clip sera disponible dans quelques jours sur Actu Zik Gabon.
En attendant découvrez les artistes du premier projet ci-dessous:
 

Atys LOVE

 
Mabaka aka OKBKING

Général Dany

BABATUNDE

 
Vous êtes artiste, une structure et souhaitez participer au projet?
Contactez la struture Loyal Com au 241 02696402

DÉCOUVREZ AUSSI  Concert Maître GIMS-SHAN'L en colère "Respectez un peu les artistes du pays"
 

Publicité

Laissez un commentaire

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*