Shay virée du 92i- donne sa version concernant l’histoire avec André Ayew

La rappeuse Belge Shay virée du 92i– donne sa version concernant l’histoire avec André Ayew
image
C’est la rumeur qui a secoué la twittosphère ces derniers jours. La rappeuse Shay aurait été virée du 92i le label de Booba, pour avoir (soit-disant) eu une relation tarifée avec le footballeur André Ayew . Selon de nombreux internautes, Shay aurait reçu la somme de 10 000 euros de la part de l’ex attaquant de l’ olympique de Marseille . Ce qui aurait conduit à son expulsion 92i.
La rappeuse belge avait alors réagit sur les réseaux sociaux en publiant des messages échangés avec le footeux . Des screens dans lesquels le public découvrait des conversations où la « jolie garce » s’exprimait très peu contrairement à André Ayew qui, visiblement, tentait de la séduire tout en voulant absolument la rejoindre. A noter que certains passages de ces conversations semblaient avoir été supprimés, tant les discussions n’étaient pas fluides et logiques.
Nouveau rebondissement dans l’affaire Shay, André Ayew !
Dernièrement, Shay est sorti du silence et a déclaré qu’elle avait, en faite, menti. Celle-ci a ainsi expliqué que ces conversations étaient fausses et qu’elles n’avaient jamais existé :
« J’ai écouté des rumeurs concernant André Ayew et moi, et bien que tout était faux, j’ai réagi à chaud et je n’aurais pas dû. J’ai utilisé de fausses conversations pour l’humilier mais il ne méritait pas ça, donc j’assume mon erreur et je m’en excuse », a-t-elle tweeté.
Mais visiblement, le mal a déjà été fait et de nombreux internautes le lui font bien savoir.

DÉCOUVREZ AUSSI  SCANDALE: les danseuses de Creol se livrent à la prostitution
 

Publicité

Laissez un commentaire

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*