SCANDALE : Ndo’man fait un « tapé dos » à Bob Dan

BOB DAN l’un des meilleurs rappeurs du label AFRICADREAM n’est plus du quartier.

Ce soldat du collectif Democratt Music aurait été victime d’un tapé dos de la part de son vieux frère NDO’MAN .

Le phénomène sexe et femme joue à un très mauvais tour dans les sociétés africaines et aujourd’hui le sujet fait flamme dans l’industrie musicale et frappe 2 frères de la famille , car Bob Dan et Ndo’man est une histoire ancienne qui date depuis plus de 10 ans de fraternité.

Les news du quartier nous parle que Ndo’man aurais cocufier son frère Bob Dan avec une de ces maîtresses avec qui il entretient des temps perdue aux moments que Madame « Leaticia » .

La colère monte sur la surface et Bob Dan n’approuve pas le comportement de son frère Ndo’man avec qui il a partagé des moments très magique en matière de musique depuis 2016 avec le collectif DREAM SQUAD et de la célèbre chanson #BBOLIVIA , après nous avons eu la collaboration avec le single #TAYLOR et des singles solo tels que #Ndami et #PALABA qui est le dernier en date avant le départ de BOB DAN du label.

Le Boss du label « MARIO » lui aussi ancien rappeur dans les années 2005 avec le duo CHRIST & MARIO n’a pas approuvé le comportement de son poulin qui l’aurait demandé de faire un choix entre lui et Ndo’man . Pas de suite à la requête de BOB DAN alors ce dernier a jugé mieux de ce retiré des effectifs du label AFRICADREAM qui aujourd’hui détient Le Collectif People et Ndo’man comme effectif actuel.

DÉCOUVREZ AUSSI  [INTERVIEW] Bob Dan: Dream squad c'était un collectif créé par Mario. Nous étions quatre artistes solos

Les vidéos et autres projets de Bob Dan on été retirés des différents compte de promotion du label Africadream suite au mécontentement du Producteur MARIO .

Question !!! Est ce que cette histoire est réelle que c’est la femme qui a causé le départ de Bob Dan du label africadream ? Est ce qu’il y’a un autre palaba qui se cache entre Bob Dan , Ndo’man & Mario ? Seul l’avenir nous donnera des bonnes informations , Mais juste après 48h du départ, Ni Bob Dan ni Ndo’man n’a encore donné des informations à ce sujet.

La famille est sacrée , et la musique ne doit pas nous faire oublier l’importance de la relation humaine,car après la musique nous avons encore une autre vie . « 

Laissez un commentaire