2 nouvelles signatures pour le label What A Gwan Music

 

Après la célébration de l’anniversaire de son fondateur Stermy Bledyz le label What A Gwan Music enregistre deux nouvelles signatures en cette période de fin d’année.

L’artiste Mendozha’a aka le sorcier du dimanche et Selrach Chxcolat sont les nouveaux artistes sociétaire du label What A Gwan Music  tous deux considérés comme meilleurs rappeurs de leur génération, bien qu’ils soient doués dans d’autres domaines ils intègrent le label en qualité de rappeurs.

Dans sa récente publication le label annonce que les deux rappeurs sont actuellement en studio, nous pouvons alors nous attendre à quelque chose de lourd dans la ville de Port-Gentil dans les semaines avenir.

Fils de Matendet Nicaise et de madame Otambo edith,Matendet Claude Karl’s de son nom de scène Mendozha’a aka SSD (Sorcier Du Dimanche)naît le 16 Octobre 1996 à port-gentil.

Né à Libreville en 1997, MUKAG MUENG ZIHOU CHARLES RONNY de son vrai nom est un artiste, rappeur, chanteur, compositeur, auteur, interprète, et mannequin Originaire du sud du Gabon.

Découvrez la biographie complète de Mendozha’a

Découvrez la biographie complète de Selrach Chxcolat

 

Pour suivre toute l’actualité des artistes abonnez vous à leurs pages facebook.

 Mendozha’a

Selrach Chxcolat

What A Gwan Music

Stermy Bledyz

 

 

Publicité

DÉCOUVREZ AUSSI  Le tournage du clip ''on a plus le temps'' de l'artiste Sir Okoss s'est bien déroulé

Laissez un commentaire

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*