Ng Bling & Tris- Amis/Ennemis

image
      Ces derniers temps il existe une « war » entre deux Rappeurs Gabonais dont l’un est NG Bling et l’autre Tris. Les deux bombes gabonaises ont partagé plus qu’un duo sur le titre « propre et dosé« , c’est une amitié encore plus, une fraternité.
      Partageant le même objectif : « du Rap authentique aussi pur que lourd » NG et Tris ne se considèrent pas comme des rivaux mais plutôt l’un le modèle de l’autre. Ils font plusieurs apparitions ensemble puisqu’ils ont commencé dans le Rap à deux.
       Après son titre « Pamm » NG Bling se révèle unique aux gabon. Il séduit les auditeurs et attire l’attention vers lui. De nombreux titres verront le jour, si bien que « Donnes seulement » en 2016 qui fait un effet de bombe plus qu’il aura occupé ainsi, la 1ère place au classement Urban Hits sur Trace Urban. Lors de l’election présidentielle, en août, NG Bling fait partir du titre « on te suit 2.0 » en faveur du candidat Ali BONGO.
Tris, étant du côté du peuple, ne tolère pas ce qu’il considère comme une « rabaisse » pour NG  et une honte pour lui. Alors tout par en boule. Tris, dans son  freestyle  » Leçon de trap » des piques sont adressés à NG :

« Je m’en fou de qui est le roi du rap game allez dire au roi que je viens pisser sur le Trône » et ajoute ensuite : »C’est mon sang de meneur qui me fait parler donc je ne pouvais pas chanter on te suit’

Bien sûr NG répond,  une publication sur Facebook où il traite son « ami-ennemi » de « suiveur indécis et de parasite »
image
Publication du 29 octobre de Ng bling
Alors Tris ne reste pas sur sa faim, enfonce le clou sur Facebook également avec une publication : « sa dernière conversation avec Olivia Pope » où cette dernière réclamait déjà le prochain titre de Tris. Il lui demande de patienter et elle repond  » c’est le dimanche j’écoute du gospel ‘amen’ vraiment Jesus est vivant »
image
Publication du 26 novembre de Tris
         Il semble que le problème soit un désaccord politique. Ou alors plus, rien n’est certain sur la réelle dispute entre les rappeurs.
         Étonnant que dans les titres  »Amen » de Ng bling et  »Scandale » de Tris aucun pique ne soit adressé ni a l’un ni a l’autre.
Est-ce la fin ou il y’aura une suite ?

QU’EN PENSEZ-VOUS DE CETTE HISTOIRE? LAISSEZ VOTRE AVIS EN COMMENTAIRE.

VOUS AVEZ AIMER CET ARTICLE?
PARTAGER LE SUR FACEBOOK,WHATSAPP ET TWITTER.
ET SURTOUT ABONNEZ-VOUS A NOTRE PAGE FACEBOOK

 
DÉCOUVREZ AUSSI  NG BLING feat TRIS & BOB DAN- YEAH YEAH (FREESTYLE)

Publicité

Laissez un commentaire

2 Commentaires

  1. Moi Je Trouve Qu’il Doivent S’unir Pour Donner Plus De Puissance Au Rap Gabonais. Ng Bling Et Tris Sont Deux Machine De Guerre !!!

  2. Moi Je Trouve Qu’il Doivent S’unir Pour Donner Plus De Puissance Au Rap Gabonais. Ng Bling Et Tris Sont Deux Machine De Guerre !!! j’aime bien le grand ng bling et le grand tris les seules et unique rapeur made in gabon que je kiff en se moment. alors il n’ont aucun droit de se faire des probleme, il sont tout deux melleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*