NEWS | TEELAYNA LA GABOMA-Une nouvelle étoile montante de la musique gabonaise

Une fois de plus Le Nfa Design a encore frappe une fois de plus avec celle qui porte le titre de Panthère Nationale l’artiste TEELAYNA LA GABOMA qui vient nous présenté son tout premier single solo signé Nfa Design dans le titre  » JE VEUX TOUT » single disponible pour le 20 Janvier prochain sur l’ensemble des sites en mode téléchargement libre.
Il faut rappeler que l’artiste Teellayna se fait connaitre dans le game avec le célèbre titre qui a valoriser les acteurs des platines avec le titre « Dj » qui était un projet hors contrat du nfa design et après son apparition dans pas mal de projet tel que le titre «  Qui te belet? » Avec la team nfa design ( Zaparo,Zoma ,Darryl Stylight et Teellayna) au complet, nous avons aussi sa participation au projet HOMMAGE AU PAPA DU WORK suite au décès de l’artiste Feu Kacky Disco du célèbre groupe LES CODOS, projet apporter par la structure FOLOLO CENTRAL MUZIK.
Teellayna la Gaboma est aujourd’hui considéré comme l’une des étoiles montante de la musique rnb au Gabon. Le titre  » Je veux tout » reste invocateur dans la mesure où nous nous demandons exactement qu’est-ce qu’elle revendique  » Je Veux Tout  »
Nous y reviendrons pour une suite logique de savoir si notre petite princesse voudrait toujours tout avoir.

Annonce

Télécharge "Fan de toi" ICI

 

Laissez un commentaire

1 Commentaire

1 Rétrolien / Ping

  1. MUSIC | Teellayna la gabonaise – je veux tout | Actu Zik Gabon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*