NEWS | Le groupe "La Fuente" fait-il son grand retour?

Mercredi 14 Mars 2018 a eu lieu la conférence de presse du groupe LA FUENTE à l’Institut francais de Libreville (Styve et Latchow ex membres du label Eben Entertainment).
Au court de cette conférence de presse le Groupe LA FUENTE est revenu sur les raisons de leur séparation en 2012 et aussi le but de leurs concerts organisés par la radio Urban Fm en collaboration avec l’Institut Francais de Libreville. Dire que le groupe la Fuente voit le jour en 1995 au départ ils étaient à 4 ( Eric , Ulrick ,Styve et Latchow) de l’époque à aujourd’hui ils sont à 2.
La Fuente signe dans le label Eben Entertainment en 2005 avec 2 albums au compteur (1er album intitulé la fuente 12 titres en 2005 2006 et le deuxième album Les fables de la Fuente avec 17 titres en 2009) en 2012 les membres de la fuente mettent fin au groupe et laissent place aux carrières solo avec Latchow en 2012 avec le titre Parce que j’aime que toi feat Audrey et Styve en 2013 avec le titre Né pour briller.
5 ans après la Fuente revient en force avec le concert live d’où Styve et Latchow fera une Grande balade dans le temps avec Les titres qui ont marqué tel que « Dans Mon pays , Question de dealing feat Koba, Baponga et Nephtali , le proprio,tchitchi avec belle Maman et biens d’autres encore qui not marque le coeur des fans en particulier l’agente feminine.
En définitive le retour de la Fuente est très sûr car d’après Les propos de Latchow à la conference de presse  » il y’a de très bonnes surprises qui arrivent.
« Déjà nous voir sur une même scène ce Samedi 17 Mars c’est déjà un message que nous donnons aux fans. »
 

DÉCOUVREZ AUSSI  Latchow – Tout ce que je veux
 

Publicité

Laissez un commentaire

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*