EVENEMENT | La radio Urban Fm fête ses 7 ans d'existence…

Le 16 décembre prochain la radio Urban fm va célébré c’est 7 ans d’existence via un grand show riche en couleur, cette radio voit le jour en 2010 avec comme responsable de la radio Mr Didier aka Dafreshman, qui est considéré aujourd’hui comme un patrimoine culturel a caractère show-biz.

La radio Urban fm est l’une des meilleures radio urbaine au Gabon qui a sût montrer la différence dans la qualité des créations des programmes et l’expertise de la fiabilité de la communication retransmise par les communicateurs de la dite radio. « QUAND EN S’AMUSE ON NE BLAGUE PAS » est le slogan de la radio qui est située dans le 3e arrondissement de Libreville dans le quartier Montagne sainte après la clinique Chambrier.

Pour cette année , l’Institut Français en collaboration avec la radio Urban fm préparent une soirée culturelle qui aura lieu le 16 décembre à Libreville dès 19h30 pour un droit d’entrée de 5.000fcfa, avec comme artiste principal le groupe BGMFK qui sera accompagné d’une vingtaine d’artistes invités.

 

Publicité

DÉCOUVREZ AUSSI  Bb Olivia-zoom sur DREAM SQUAD

Laissez un commentaire

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*