Des chansons mal interprétées, Don’zer en a marre

L'artiste Don'zer, initiateur du concept "Goudronier"

Un an après la sortie du morceau « Goudronier » de l’artiste Don’zer les retombés se font remarquer.
En effet suite à une série d’actes criminels ces derniers temps et l’assassinat du jeune étudiant Roméo dont le principal assassin est NTOUTOUME EKO alias Kemeka, un jeune gabonais de 25 ans.

Les internautes n’ont pas manqué de sauter sur l’occasion pour mettre l’artiste Don’zer sous les feux des projecteurs comme étant un promoteur de la délinquance juvénile, une photo de Don’zer avec le présumé assassin n’a fait qu’attiser les débats sur les réseaux sociaux.

« Kemeka est un frère,on a grandi dans le même quartier,on a appris ensemble, je ne suis pas fier de ce qu’il à fait mais je ne peux pas le renier. » Déclare Don’zer.

Suite aux différentes publications et commentaires contre le jeune artiste de 21 ans celui-ci s’est vu obliger de s’exprimer via un live facebook où les internautes avaient la possibilité de posé toutes leurs questions afin de mettre de la lumière sur certains points.

Dans son live l’artiste commence par souhaiter ses condoléances à la famille du défunt Roméo, n’étant pas indifférent face à la situation que traverse cette famille.

Il a également réagis à propos du direct de J-Rio.
je cite: « J’ai vu le direct de J-Rio,je suis attrister de tels comportements parce que quelqu’un tu n’as pas encore été affecter par les différents morts tragiques de ce pays,tu ne t’ai jamais indigné, je ne vois pas pourquoi tu vas utiliser la mort de quelqu’un,la tragédie,les souffrances d’une famille pour te faire de la publicité. »

DÉCOUVREZ AUSSI  STRONG (le clasheur national) - CENSURE 2 .Mp3

Le single « Goudronier » n’est pas un appel ou une incitation à la violence, ce son décrit simplement le quotient de certains jeunes dans nos quartiers et tout au long de cette vidéo l’artiste Don’zer insiste sur ce point.

C’est avec des mots crûs que l’artiste Don’zer a exprimer son ras-le-bol à travers ce direct,ses chansons sont très mal interprétées et par la société et par les jeunes qui en ces chansons trouvent du courage,de la détermination pour opéré.

Regardez le live de Don’zer ci-dessous:

 

Publicité

Laissez un commentaire