Bilan de la Soirée Destroy Party du Privilège spot

image
Le dimanche 14 Mai 2017 du côté du Privilège Spot à 21h00 s’est ténu la grosse soirée DESTROY PARTY, organiser par la structure POWA MUSIC.
La particularité de la soirée consistait à valorisé la meilleure tenue destroy de la soirée.
Well Le Seigneur qui est le Manager de l’artiste Lova Lova Anel’k et 2MJ a passé de son poids pour que la soirée reponde aux critères afin de mettre oklm le public qui a pue faire le déplacement, le Privilège Spot est situer au quartier Louis non loin de l’ambassade de Côte d’Ivoire pour une situation Geographique qui est très importante.
image
La soirée était agrémentée par les artistes TCHECKMAN ET KELL’Z MR FOLLOW ME ici présent sur scène avec une fan qui executais le pat de danse avec l’artiste et de dire aussi que 2MJ et Lova Lova Anel’k étaient en Guest Stars .
Au cours de la soirée il y avait quelques autres particularités qu’il faudrait bien énuméré aussi tel que « une bouteille offerte au meilleur destroy de la soirée, une bouteille offerte à la meilleure danseuse et aussi la distribution de plusieurs cadeaux pour les 20 premieres filles arrivées à la soirée tel que casquettes et tee-shirts comme vous le présente l’image.

image
Well le Seigneur remettant l'un des tee-shirts à l'une des filles premières arrivées au privilège

image
image
L'artiste KELL'Z Mr Follow Me aux cotés de Well Le Seigneur.

Pour Actu Zik Gabon, Darel Fololo

 

Publicité

DÉCOUVREZ AUSSI  NEWS | DBM tv re révèle de nouveaux talents à travers le programme #Rookie

Laissez un commentaire

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*