[Découverte] Shelyza-Jeter les mains MP3

Shelyza dans Jeter les mains
image
Shelyza est une jeune artiste gabonaise évoluant du côté du Ghana, elle nous présente son single intitulé « Jeter les mains »
Télécharger le son ICI

Biographie


Nee le 17 janvier 1990 à Franceville (Gabon), SHELYZA est une Jeune et talentueuse chanteuse gabonaise.
C’est a l’age de 10 ans qu’elle découvre réellement une passion pour la musique. Mais il est bien trop tôt pour se lancer dans une carrière musicale. C’est, alors, dans sa chambre ou en compagnie de ses petites soeurs qu’elle se teste.
En 2008, en vacances a Franceville, elle fait la rencontre d’une personne qui l’a convaincu de l’immensité de son talent et lui fait poser dans « ces défauts et ces qualités » au sein du label AFFPRO. Ce titre marque un déclic dans la tête de la jeune artiste qui trouvera désormais en la musique « son seul réconfort« . De retour sur Libreville, elle découvre le label ULTIMATE SOUND RECORD. Avec qui elle se perfectionne et enregistre des titres tels que le Remede – Nous – Ce que je vis – …
Passionné de musique, SHELYZA est une artiste assidue et perfectionniste. Elle attache un prix a la qualité du travail fait. Cette qualité se fait ressentir au sein de sa famille, auprès de ses petites soeurs. Fille aînée d’une famille de six enfants, SHELYZA trouve toujours du temps pour ses soeurs qui trouvent en elle une grande soeur devouee.
Apres l’obtention de son baccalaureat, en 2010, elle s’installe au Ghana afin de poursuivre des études en banque et finance. Dans la ville d’Accra elle découvre le label F-MONEY FAMILY. Avec qui elle enregistre durant deux ans.
Aujourd’hui, inscrite en master elle n’a pas abandonné la musique pour autant. La passion de la musique lui fait faire de nombreux tour dans les studios ou elle a enregistré quelques titres comme « jeter les mains« ,  » i promise » et « envie d’exister« . En juin elle fait sortir sa nouvelle composition intitulé «  i lov u boy« .

DÉCOUVREZ AUSSI  Chanson du jour: BRANDON LEVY FEAT JOJO-DEUX DEUX

Laissez un commentaire

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*