Découverte : La Favelas Bar.

image
Cet établissement commerciale est situé dans le 4e arrondissement de libreville plus précisément à la cité awendjé après le terrain de basket à l’entrée de la gauche du domicile du chef de quartier au pavé. Cachet au fin font de la mangrove ce trouve ce bijoux construit sur le lit d’une rivière à vous coupe le souffle de la vue, ce  » Beach Bar » est l’un des plus rare jamais vue à lbv et peint au couleur rasta (vert,jeune et rouge). Mr Alby Moustaffa, jeune Gabonais qui est le « Boss » de la Favelas Bar qui est un petit Paradis sur terre est très fière de son marketing commercial avec une équipe de jeunes qui ce battent pour mettre au « OKLM » la clientèle venu de partout et de nul part.

image
La vue en journée à l'interieure

 » Quand il ya du monde ici parfois les clients me demande des casiers pour prendre place, pour quoi parce que ces sature et ça me donne une autre idée de pouvoir agrandir le site  »

d’apres Alby Moustaffa dans ces propos.
La Favelas est ouvert 7j/7 de 10h00 à 03h00 du matin avec un programme qui est le suivant : Lundi et Mardi mode relaxe, Mercredi soirée rumba pour les amoureux de la musique congolaise, Jeudi soirée old school, vendredi journée  » High school motion  » un show qui met un bon nombre d’établissement scolaire de lbv sur des batles de rap, slam et danse, dans le soucie de déniché des futures stars du hip hop, samedi show avec artiste invité en forme de mini concert question de mettre bien la clientèle et aussi au court de la soirée du samedi il ya aussi des mix vidéo sur écrant géant et la distribution des gadjets Favelas pour la promo de la structure commerciale et le dimanche soirée humour avec les meilleurs humoriste de la capitale. Les barbecue uniquement les weekend.

image
Vue extérieur

La particularité de la Favelas est sur les prix des consommations, elle fonctionne comme des snacks mais avec des prix des Bars prêt à mettre la concurrence en haut de la Barre. En définitive cette établissement est couvert d’une sécurité paysanne d’où pendant les heures tardive il ya aucun soucis d’insécurité.

Info line de la Favelas (241) 02.14.52.25 pour vos réservations et autres.

DÉCOUVREZ AUSSI  Koba Building annonce la sortie de son prochain clip

Laissez un commentaire

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*