Darsy – My woman

Télécharger le son ICI

DARSY de son vrai nom  Kabu Nomezang Darsy Helly âgé de 20 ans est né à Libreville et originaire de la Province de la Nyanga (Tchibanga) s’est fait connaître dans la petite ville de Ntoum en participant à quelques petits show et échanges musicaux dans son lycée et certains coins chaud de la ville .

Darsy est un jeune chanteur qui arrive très fort sur les devants de la scène R’n’B Gabonais . Bercé par la musique et la danse depuis son  plus jeune enfance, il est issu d’une famille modeste et qui ne l’a pas empêché de se lancer intégralement dans sa passion. Petit à petit, il est parvenu à se faire un chemin .

Ce nom vous est peut-être encore inconnu, mais Darsy pourrait bien devenir la nouvelle révélation de la scène musicale gabonaise. Un jeune Artiste à suivre de près.

Vous n’avez pas fini d’entendre parler de ce jeune chanteur plein de charme, DARSY n’a pas encore sorti son premier album qu’il est déjà considéré comme la révélation de la scène musicale gabonaise .

Darsy commence comme danseur au sein du groupe Harlem Privilège très fan du chanteur Chris Brown Il fait rapidement le buzz avec des  petites prods,reprises et démos, se réapproprier des chansons déjà très marquées par le chanteur américain et ça marche.

Après une prise de conscience qui l’a amené à devenir chanteur,Darsy décide de changer de cap pour se lancer dans la musique il sort en 2014 son premier solo  » Mon Âme soeur  » la chanson ne connait aucun succès suivi du titre « Fléau  » en fin 2016 au côté de son petit frère Evhan, Darsy avance à pas feutrés, sur les intonations d’une voix de basse suave.Traitant de thèmes tels que le social et l’amour en délivrant un message de compassion à travers sa musique.

DÉCOUVREZ AUSSI  Y'a Pas Une Bière? [ntcham 3.0 freestyle] - Les WazBoys (Altraii)

2016 il sort le single  » C’est Mon Bébé » un morceau qui est le fruit d’un travail différent et plus mature avec un texte très touchant pour les cœurs en amour ,remarqué dans l’ombre par la « BBO » qui lui propose de faire partie de son équipe aujourd’hui signé avec cette structure, un petit Label de Production et de communication  qui place beaucoup d’espoir dans la promotion et la construction des jeunes talents ,qui lui permettra surement de mieux valoriser sa musique d’avantage.

Structure de Benny Banks,personne qui à vraiment cette particularité de faire découvrir et construire de nouveaux talents on peut citer des exemples comme J-rio, Amenem, No Comment Dance, Nelyo, Giga Boro,  2MJ, Anel-K et Bien d’autres …. Il fait surtout beaucoup pour la promotion dans le showbiz? il mérite vraiment assez de reconnaissances.

Ce qui différencie cet artiste, c’est surtout sa voix unique mais Darsy ne se contente pas uniquement de chanter, dans sa quête effrénée de savoir, il fréquente les studios d’enregistrement, dans lesquels il apprend le métier d’ingénieur du son / réalisateur artistique (Record ), ce qui lui permet de mettre en avant ses talents d’auteur, compositeur, interprète…Il écrit et compose pour son premier album, qui sortira en fin 2018.

Son premier opus aura essentiellement des accents R’n’B et Afrobeat,une attention particulière apportée sur les mélodies. Son premier single, « C’EST MON BÉBÉ » ,fait déjà un carton dans le Pays un talent plus que prometteur ce jeune Darsy,peu de gabonais arrivent à faire aussi bien en matière de R’n’B  Ce n’est que le début de l’ascension Darsy.

DÉCOUVREZ AUSSI  Darsy-mon bebe (audio)

Son nouveau single « M’y Woman » est un véritable coup de cœur et choix premier de la gente féminine

En attendant la sortie de son 1er album, foncez découvrir ce jeune talent sur sa page facebook  et Youtube

Vous pouvez rencontrer l’artiste lors des  événements et pour vos organisations.

Contact Manager :

+21406600057/+24107589096

Télécharger le son ICI

 

Publicité

Laissez un commentaire