CLASH – Tris massacre AMENEM mais…

C’est avec le titre « TRISTEMENT » que l’artiste AMENEM a mit de l’action dans le rap game en lançant des piques à JRio et au rappeur TRIS, le rappeur TRIS n’est pas rester insensible et comme réponse à AMENEM il présente le titre « April O’Neal » sur lequel il massacre verbalement AMENEM.

April O’Neal, un titre fracassant , bourré de punchs parmi les quelles la punch qui n’aurait pas du être employer « C’est parce que tu rap mal que ta mère est morte » une punch qui laisse pensé que le rappeur TRIS n’a aucune considération pour les mamans et encore moins à aux personnes qui ont quitter ce monde.

A présent nous attendons la réplique de AMENEM car ce sera brutal ce qui arrivera dans ce game.

Télécharger le son ICI

 

donnez votre vote ci-dessous

Laisse un commentaire en dessous pour justifier ton choix

 

Publicité

DÉCOUVREZ AUSSI  NG BLING feat TRIS & BOB DAN- YEAH YEAH (FREESTYLE)

Laissez un commentaire

5 Commentaires

  1. C’est regrettable pour cet artiste qui parle mal des gens qui nous ont quittés ça c’est plus le game c’est Amenem qui t’a clasher clasher Amenem le passé de sa gos on s’en fout vraiment moi je suis déçue je m’attendais à mieux que ça de ta part je m’attendais à mieux que ça sen t mentir c’est nul

  2. Moi je pense qu’il n’y a pas de sentiment… Tout les coups sont permis… Si Tris se permet d’aller jusqu’à insulter la go d’Amene (un débrouillard dans le Rap Game) je ne vois pas en quoi dire que sa mère est morte parce qu’il rap mal est mauvais.
    Et puis un clash sa concerne la personne et tout cki la concerne. dnc….
    Je vais finir en disant qu’il faut éviter de provoquer un méchant chien attacher car quand il se détache c’est pour te massacrer. Tris tu sais quoi faire.

  3. amenen tris etait tranquille dans son coin, oklm, t’a voulu te foutre de lui. tu goute maintenant à la sauce moutema

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*