#Approbation-Dorcelle débarque en puissance

Nouveau single “Approbation” de la ravissante Dorcelle.
image

Télécharger “Approbation” ICI

MBINE Dorcelle est une jeune artiste gabonaise née le 18 mai 1994 à Okondja.
Bercée par la musique de Zaho, Adelle et Annie Flore Batchiellilys qu’elle regardait régulièrement à la télévision, grâce à eux, Dorcelle tombe amoureuse de la musique en 2013. Inspirée par ces différents artistes, elle  commence directement à composer ses propres chansons afin de faire comme eux, c’est à dire, passer également en programmation playlist sur des chaines de télévision nationales et internationales, faire des concerts et surtout faire passer les messages aux mélomanes de la musique africaines.
Encadrée par le staff du label Cartel Empire, précisément M. Vincent, M.Perry et Mme Stelle qui lui ont fait confiance pour la première fois et lui ont donné tous les outiles possibles pour réussir  dans la musique.
L’artiste entre donc pour la première fois en studio en 2013 pour l’enregistrement de son premier single intitulé “Jalouse“. Un son qui a été apprécié par plusieurs personnes et lui a donné le courage et l’envie de continuer dans la musique.
Aujourd’hui L’artiste prépare la sortie de son premier maxi single. désormais sous la production de SUMMUM INSPI, Dorcelle travaille pour l’instant avec PSYKO et CARIOUSSEBEATZ comme beatmakers.

Management : Alix Ebihem (Manager)
Contact: +241 02 26 32 64 (contact manager)
FACEBOOK: Dorcelle (page officielle de l’artiste)

ALERTE: Nous avons une nouvelle chaîne YouTube

DÉCOUVREZ AUSSI  [Audio] Lekyd-Briller

Laissez un commentaire

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*