INTERVIEW: Teïrone “j’ai eu la possibilité de participer à plusieurs concours”

Bonjour Teirone comment allez-vous ?

Bonjour je me porte à merveille je vous remercie pour l’attention.

Bienvenu sur notre plateforme Actu Zik Gabon

je vous merci.


C’est votre première apparition sur notre site, pouvez-vous vous présenter à nos lecteurs ?

je suis Teïrone. je suis artiste compositeur chanteur, j’accède dans le milieu musical en 2000 encore au lycée où j’ai démarré dans le rap et j’ai eu la possibilité de participer à plusieurs concours tel que: le street fighter, génération attitude sur génération nouvel présenté par Samuel Evan’s où je suis sortis Meilleur Mc. Dans l’optique d’élargir mon champ musical j’ai opté pour le chant vu que j’aimais déjà chantonner à la maison et en retour on me disait que j’avais une belle voix, je me suis pourquoi pas pour résumer le résultat est la le pas de la tendance kiakia.


Présentez-nous votre single ” Le pas de la tendance” ?

Alors le pas de la tendance est un son plutôt égotripe, qui instruit le publique à développer un pas personnel dans le but de crée un buzz et le vulgariser de tel sorte que celui qui te voit esquisser ton pas puisse avoir envie de suivre ta façon de faire comme quoi il ne faut pas être un super danseur pour crée un pas, même celui qui ne sait pas danser peut sortir son pas et crée son buzz. Je prends un exemples simple avec le riengo de kacki disco ou le djazzé les pas qui identifie la danse gabonaise…


Qu’est-ce qui vous a inspirer à écrire ce morceau ?

DÉCOUVREZ AUSSI  INTERVIEW: Ross Dentdeloup "Ross dentdeloup, m’a été donné pendant un clash"

D’où me vient cette inspiration? Le faite de voir certaines créations de pas tel que la ntcham et autres, je me suis dis que c’est déjà une très bonne chose de danser sur nos créations mais on peut faire plus et de surtout l’internationaliser peut-être que de là on aura un nouveau pas.


Quel message devons-nous retenir après avoir écouté le single ?

Le message est plutôt simple dansons gabonais de tel sorte que les autres adoptent pour nous.


A quand le clip du single ?

Je ne saurais vous donnez une date pour le clip mais cela vous sera communiqué ultérieurement. Pour le moment Le manager josé Maria organise les choses pour que cela soit disponible le plutôt possible.


Comment imaginez-vous le clip ?

Un truck de malade kiakiakia.
Avec des gos très sexy dans un milieu d’ambiance de fou…Un truck de ding.


Quels sont vos projets pour 2019 ?

Déjà la tournée avec Nfa Design dans quelques mois et la préparation de plusieurs titres surprises…


Nous vous remercions pour votre disponibilité, votre mot de fin Teirone.

C’est moi qui vous remercie de nous donnez cette opportunité de pouvoir mieux nous faire connaitre en présentant nos œuvres sur votre plateforme. Un mot de fin. remercie le big manager José Maria pour son travail, ainsi que tout ceux me suivent de prêt ou de loin. Je vous remercie!

ALERTE: Nous avons une nouvelle chaîne YouTube

Laissez un commentaire