INTERVIEW: K’NO « Mi Tonda Wé est un Mot en Langue Vernaculaire Myene »

Recevons à nouveau l’artiste K’NO dans le cadre de la sortie de son nouveau single intitulé « Mi tonda we » il nous en dit plus au cours de cet entretient.

Bonjour K’NO comment allez-vous ?

Bonjour Actu Zik Gabon, grâce à Dieu Tout va pour le mieux.

Ravis de vous revoir sur notre plateforme.

Le Plaisir est Partager et de plus j’avais très envie de faire découvrir Mon Nouveau Single.

Pouvez-vous représenter pour ceux qui vous découvrent maintenant ?

Pour ceux Qui me découvrent Aujourd’hui, Sachez Que Je Suis K’nO, Jeune Gabonais, Artiste Auteur – Compositeur et Par Moment Interprète. Je Représente Le Gabon et Owendo 7.0 en Particulier.

Bien, alors parlons de ce qui vous emmène ici, à savoir votre nouveau single intitulé « Mi tonda we », pour commencer que signifie cette expression ?

 »Mi Tonda Wé » est un Mot en Langue Vernaculaire Myene et Qui Signifie  »Je T’AIME » !!!

A qui adressez-vous ce morceau ?

Le Morceau est dédié a toutes les femmes qui doutent beaucoup en Amour et qui Pour Un Rien, Créent des Histoires à Leurs Conjoints Respectifs.
Il y’en a même parmi elles qui font du Chantage et menacent de Quitter La Maison tout en Sachant qu’on les Aimes.

Y’a-t-il une personne en particulier qui vous à inspirer à écrire ce morceau ? ou du moins qu’est-ce qui vous a inspirer pour l’écrire ?

Oui et Non 😅 !!! A ma dernière Interview, je faisais comprendre aux Fans que mes sources d’inspirations étaient d’origine diverses et que je Chantais mon Vécu et Mon Quotidien mais aussi Un Peu Parfois Les Œuvres de L’Espace 😂 😂 !!!

DÉCOUVREZ AUSSI  INTERVIEW: Verbi "Il est temps que l'ont réalise notre propre money"

Le single nous est présenté par les structures Afro King’s Music et DarozA Production, quel est le rôle de chacune des structures dans la Production de ce titre ?

La structure DAROZA PRODUCTION c’est ma Maison de Production & AFRO KING’S MUSIC Assure Le Management et Ma Direction Artistique. Ce Sont Deux Structures distincte mais gérer Par Deux Amis de Très Longue date et qui Sont Pour Ainsi dire Comme des Frères.

Allez-vous clipper ce single ? si oui dans combien de temps à peu près aurons nous le clip ?

Oui c’est Une Certitude d’ailleurs La date du Tournage etait prevu pour fin fevrier mais repousser .
Mais nous Vous Tiendrons Informer !!!

Vous avez déjà un scénario en tête ?

Bien évidemment et Afro King’s Music aussi.
Le Producteur a Également son Mot à Dire.

Votre mot de fin K’NO

Pour Conclure, Sachez que Je suis toujours Content de Passer Vous Voir et que je suis tres satisfait du Boulot que Vous faites pour La ZikMu Gabonaise .
Je ne cesserais Jamais de Remercier CHRISTIAN DAROZA aka  » Le Sultan « , l’homme qui a Crut en Moi juste au Moment où je Souhaitais Abandonné… Depuis Lors, Il m’encourage et continue à le faire même pour Les Autres Artistes du Label. Merci également à PAUL ANDRE MENGOME et Je sais que le meilleur reste a Venir.

Laissez un commentaire