INTERVIEW: K’no « je suis sur un gros projet actuellement »

Co-gérer par les structures DarozA Production & Afro King’s Music , K’no est un jeune artiste gabonais qui vit dans la commune d’Owendo. Nous le recevons aujourd’hui pour parler de son nouveau single intitulé « Le pountch ».

K’NO

Bonjour K’no et bienvenue sur notre plateforme.

Bonjour Actu Zik Gabon et Merci Pour l’intérêt que vous portez a la musique gabonaise.

Pouvez-vous nous présenter le titre Le pountch et vos sources d’inspirations ?

Le Pountch, C’est une sorte de mise en garde, Avec un fond dénonciateur. En effet, les violences dans nos quartier sous intégrés sont Monnaie Courante car la jeunesse s’adonne à des activités Illégale et est Poussé à cela par Les Conditions de Vies appréciables.
En ce qui concerne la source d’inspiration,cC’est simplement notre quotidien à tous et a cela s’ajoute mes aspirations dans le Futur.

Comment imaginez-vous le clip ?

🤔 Il faut avouer que je n’y est pas encore Penser !!! Et de plus, Si je Passe déjà a la TV je ne pourrais plus Beckter Mon Bred au Chocolat chez le Lika🤣🤣🤣(Blague)… Non mais sérieusement je fais confiance à mon directeur Artistique (Paul André Mengome aka Dr Dragon) pour La Visibilité.

Est-ce que vous êtes « tranquille » depuis la sortie du single ? Satisfait des retours et du résultat ?

Je pense que je le suis même si depuis la sortie de ce single, Il n’a pas vraiment bénéficier d’une réelle promotion. Je dois avouer également qu’avec les études c’est pas très évident. Mais les retours que nous recevons promettent de bonnes choses.

Quels vont être vos projets à venir ? Un album en vue? 

DÉCOUVREZ AUSSI  [INTERVIEW] Roméo la puissance : Spécimen est un rappeur pétrie de talent.

Des projets ? Bien Sur qu’ils y’en a… Et des Milliers même 😂 d’ailleurs je suis Sur un Gros projet actuellement et Oui La Production Vise La Sortie d’Un Album.

Que souhaitez-vous dire pour terminer ?

Comme Mot de Fin, je Souhaite simplement Remercier Les Personnes qui Mon Toujours Soutenu… Ma famille qui croit en Moi, Mon Producteur Mr Christian DarozA, Yan Carter pour Ce Beat très Inspirant, M.A.F et Le ROCKA’BUZNESS Inc mais J’oublie Pas Afro King’s Music et Dr Dragon.

Merci à K’no d’avoir répondu à notre interview !

Merci a Vous Actu Zik pour Cette Interview . Good au Contrôle !!!

Laissez un commentaire