INTERVIEW: KIZ LION “Swaggando c’est le mélange du swag et Bangando”

Bonjour KIZ LION ravis de te recevoir sur actuzikgabon déjà si tu te présente ! qui est KIZ LION?

Bonjour je me prénomme Kiz Lion Swaggando chanteur chorégraphe auteur compositeur

Danseur a la base et aujourd’hui artiste chanteur comment tu arrive à joindre les 2 activités?

Bon pour joindre les 2 activités il ne faut pas juste mélanger les deux esprits dans le training de l’un!! Si aujourd’hui j’ai de la danse alors j’oublie que je chante et si demain c’est le training de la musique alors j’oublie la danse
ça me permet de garder mon niveau en danse et en musique 😊 c’est sûr scène j’ai des parties musiques et danse 😎en Swaggando

Depuis un certain temps déjà tu es dans le top 5 des meilleurs hits écoutés et téléchargés dans les différentes plateformes. Comment tu vois ton émergence aujourd’hui? est-ce que tu es satisfait du travail que tu as accomplis?

Je ne suis pas encore satisfait pour être satisfait c’est quand je serais dans le ⚰et j’aurai fini de travailler et là je ferai un bilan de ma carrière Artistique

La Tcham , Le bolo , le Djazzé et autres danses sont des styles de danses que nous avons connus au Gabon. Toi tu amène le SWAGGANDO qu’est-ce que s’est? Est-ce que c’est de la tcham amélioré ou bien c’est un nouveau style de danse et de ta musique?

D’abord pour la petite parenthèse Swaggando n’est pas une danse. Swaggando c’est le mélange du swag et Bangando, Définition du Bagando et swag
Bangando: un enfant né dans un ghetto.
Et un enfant né dans un ghetto c’est pas forcément un bandit c’est un enfant qui doit être combatif qui doit travailler très dur pour réussir si il décide d’être footballeur alors il doit travailler 4 × plu dur que un enfant qui est venu au monde dans une famille riche peut importe son choix il doit être un dur .

DÉCOUVREZ AUSSI  INTERVIEW : Don Ray "Je vous réserve vraiment du lourd pour 2019"

Swag: C’est le style qui suis toujours être en actualité sur les nouveaux modèles.

Donc voilà et quand tu fusionne c’est 2 mots ça te donne Swaggando ou Swaggandete

Et pour la danse je fais un mélange des styles de danses urbaines Gabonaise et pour le faire il faut connaître les bases.

On fait un rétro d ton passage au Club Samuel ETO’O de Libreville lors de ton show case le 25 avril a la soirée #MEDECIN tu as mis le feu sur la scène avec tes danseurs. Comment tu as vécu cette soirée ? Parce-que Actuzikgabon était partenaire de cette soirée.

Cette soirée! elle était tranquille bien organisée, j’ai aimer.

As-tu des bonnes relations avec d’autres artistes gabonais comme toi?

Oui oui y’a plusieurs mais relation amicale y’a que des artistes Danseurs.

KIZ LION, Ton mot de fin et aussi profite à dire bonjour ou bonsoir à des amis et nous dire comment faire pour te joindre pour des éventuelles prestations..

juste dire aux éléments qui sont dans le même style que moi qu’ils sont sur la bonne voie et de toujours rester original et que si demain ça prend l’Afrique alors on aura un dessin aux couleurs du Gabon.

Et je fais un Gros big-up aux danseurs des Danses Urbaines Gabonaises.

Laissez un commentaire