INTERVIEW: Michel METOGO nous fait le bilan de la tournée de Shan’l

Michel METOGO , PDG de MM Management

Suite à sa tournée promotionnelle en Europe avec  l’artiste SHAN’L , Michel METOGO aka MM Management nous présente le bilan de la tournée.

LECTURE…

 

Michel Metogo, bonjour et merci d’être parmi nous cet après midi .  Alors fraîchement de retour dans ton pays natal après plus 1 mois d’absence? alors qu’est-ce que ça te fait de revenir au bled comme on le dit !

Bonjour merci déjà pour cette interview revenir dans son pays natal est toujours une fierté donc je suis très heureux d’être revenu dans mon pays.

Alors ta tournée Européenne avec Shan’l qui est ton artiste qu’elle est le bilan de cette tournée ? Car cela fait partie des expériences en plus pour la structure MM Management .

Bilan plutôt positif car lors de cette tournée j’ai eu pour MM MANAGEMENT à faire une formation en MANAGEMENT pour approfondir ce que j’avais déjà, puis j’ai adhéré à une association de manager Européen par cette association j’ai développé des contacts et fait beaucoup de rencontre pour mon activité (j’ai rencontré le manager de Vegedream, celui de Naza et Kiki Touré pour ne citer que ceux là).

L’ actualité événementielle actuelle de notre pays c’est le concert le Hik Show de Ng Bling à l’institut Français de Libreville qui aura lieu le 08 décembre prochain et le show Couleur RNB SHOW ACT4 qui aura lieu le 15 décembre prochain également. Alors est-ce que le Big boss du management au Gabon sera de la partie au show du 15
décembre ? Celui du 08 tu y seras ? Nous avons vu les postes de soutiens à NG Bling sur les réseaux sociaux .

DÉCOUVREZ AUSSI  INTERVIEW: Bambi power "Les ragots ne payent pas donc concentrez-vous sur vos oignions"

Je suis de ceux là qui encouragent les bonnes initiatives, l’événement couleurs RNB j’ai été présent à toutes les éditions jusqu’à maintenant, donc je serai bien présent le 15 si je suis à Libreville à cet événement.
Pour le HIK SHOW pour ceux qui savent c’est plus une question à posée, NG BLING et moi c’est une histoire que vous connaissez tous et aussi je suis dans sa team de management même si vous ne me voyez pas beaucoup.

A ton absence ton artiste Yvy du groupe BGMFK à eu des accrochages avec Tris qui est un proche à toi. Après nous avons vu les frères EPEMBIA ( SAYK’1RY & KESSTATE) être aussi à l’attaque sur Yvy toi comment tu as vécu cela étant hors du pays ?

Je suis pas de ceux là qui encouragent les clashs cette situation m’a beaucoup emmerder et dérangé je me suis comporté en grand frère j’ai appelé les deux pour leurs demandé de stoppé car la musique Gabonaise en ce moment n’a pas besoin de clashs mais de solidarité pour faire avancé notre mouvement et créer notre industrie.

En mot de fin nous savons que tu es à Libreville juste pour quelques jours et après tu partiras à nouveau . Alors qu’elle est le nouveau pays où tu iras déposé ton sac ? 

Vous êtes vraiment informé sur les activités mieux que moi même ah ça! J’ai pas pour habitude de communiquer sur mes destinations avant les départs donc pour le moment je suis au Gabon j’ai énormément du boulot ici donc je suis concentré sur ses boulots.

DÉCOUVREZ AUSSI  CLASH-NICKSI: "Les rappeurs gabonais foutent la merde"

Laissez un commentaire