Interview avec Lexical Flo

image
Lexical Flo

Actu Zik Gabon : bonjour Lexical Flow, ce n’était pas vraiment très facile pour nous de mettre la main sur toi avec un calendrier très chargé.
Lexical Flow :Bonjour lol le plus important est que vous ayez mis la main sur moi.
Actu Zik Gabon : parles nous du ” Gabonais est mal Kinda” d’où te viens cette idée ? Parce que aujourd’hui ces déjà comme une marque déposée Le Gabonais est mal kinda.
Lexical Flow :Le gaboma est mal kinda est le slogan de l ‘artiste gabonais LEXICAL FLO que je suis qui vante les mérites du gabonais de manière générale car lorsqu’un gabonais ou une gabonaise  fait quelque chose peu importe le domaine d’activité c’est toujours quelque chose de bien qui y ressort.
Pour revenir á l ‘ artiste  LEXICAL FLO , il faut retenir que je suis un jeune gabonais  chanteur et beatmaker âgé de 19 ans sociétaire du label de production et de management GABAO VIBES auteur des titres LA GO AIME LE VIN, BEBE NDOSS, SCANNER, TU CONNAIS et le dernier single en date FAIS BISOUS dont la vidéo est en cours de préparation. Aujourd hui,  je suis  ambassadeur de la maison de téléphonie mobile GABON TELECOM , détenteur d’ un studio d ‘ enregistrement STAR MUSIC ENTERTAINMENT et d ‘ une marque de vêtement en creation ” LE GABOMA EST MAL KINDA“. Comme vous pouvez le constater je suis porté vers l’entreprenariat afin de réaliser mes rêves et surtout de vivre de mon art.
Actu Zik Gabon : parle nous du titre Bébé ndoss
Lexical Flow : Le titre BEBE NDOSS est la sortie musicale que j’ai faite apres le titre LA GO AIME LE VIN. Ce titre m’ a permi de véritablement m’installer dans le game musical gabonais et d ‘ etre considéré comme une étoile montante de la musique urbaine gabonaise. A travers ce titre je relate un fait de société en tentant á ma manière de  conscientiser les jeunes afin de leurs rappeler qu’il faut toujours respecter les ainés peu importe  les moyens dont on dispose ,peu importe qui on est de manière générale.
image
Lexical Flo accompagner de B9 et la responsable du centre d'acceuil d'orphelinat ( 24 décembre 2016)

Actu Zik Gabon: bravo pour ta prestation le 24 décembre avec les enfants au premier campement
Actu Zik Gabon : ton mot de fin.
Lexical Flow : Merci ce fut un plaisir pour moi de participer à cet évènement organisé par mon label de production GABAO VIBES  afin de permettre  aux  enfants de AEODA de vivre les festivités de noël. Je tiens á remercier mes fans et les médias qui me soutiennent et me donne la force de toujours produire le meilleur de moi même afin de continuer à les satisfaire. Meilleurs voeux à tous et à toutes LE GABOMA EST MAL KINDA.

DÉCOUVREZ AUSSI  "Poupina", Le nouveau clip de Lexical Flo

Laissez un commentaire

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*