INTERVIEW : AMLY “je tenais à redonner à l’amour sa magie”

Nous recevons la ravissante Amly de son vrai nom Amerlinda MINTSA, Elle vient nous édifier sur son morceau intitulé “Je veux t’aimer”.

Lecture…

Bonjour Amly et sois la bienvenue sur notre plateforme.

Bonjour Actuzik et meilleurs vœux. Merci pour l’intérêt porté à ma personne.

Merci Amly à toi également, alors en quelques mots, qui Amly? d’où vient-elle? et que fait-elle dans la vie?

Alors, Amerlinda MINTSA de mon vrai nom, de nationalité Gabonaise. Je suis chanteuse évidemment. Parallèlement, je suis cadre dans une boîte de la place, mais aussi femme entrepreneur. Nous nous croiseront certainement pour différentes occasions. Comme disent mes proches, je suis partout!

Pourquoi avoir choisi comme nom de scène Amly?

Mon prénom étant long, j’ai connu toute sorte d’abréviations de la part de mes amis. Et “Amly” a été mon coup de cœur. Je me suis fait appelé comme ça pendant longtemps j’ai simplement décidé de le garder comme nom de scène.

Nous allons nous attarder sur ton single “Je veux t’aimer”. De quoi est-il question dans ce morceau?

(rires) Il s’agit d’un sujet aussi vieux que le monde. Je suis très fleur bleu donc je me sens à l’aise sur les sujets qui parlent d’amour. “Je veux t’aimer” est tout simplement la déclaration d’un amour passionné à un homme qui à peur de s’engager sentimentalement. Un homme beau et habitué aux femmes “gravures de mode” mais qui ne lui apporteraient pas forcément le bonheur recherché. Le couronnement étant le mariage.

A qui adresses-tu ce morceau?

(Re Lol) Ce morceau s’adresse d’abord aux hommes qui choisissent d’aimer des femmes parce qu’elles sont “gravures de mode” et non pour leur valeur, à eux je dis de faire le bon choix. Ensuite, à ceux qui ont peur d’aimer après avoir été déçus par ces mêmes gravures de mode, à ces derniers je conseille de ne pas avoir peur d’aimer à nouveau. Mais également aux jeunes filles et garçons qui démarrent dans la vie sentimentale, je les incite à choisir dès maintenant l’amour de leur vie et de ne pas s’arrêter sur des critères superficiels. Et enfin, aux femmes qui ont peur de s’affirmer dans une relation alors qu’elles sont éperdument amoureuses, n’ayez pas peur de vous imposer et de rassurer votre bien aimé.

DÉCOUVREZ AUSSI  Interview avec le beatmaker Slayer Beatz

Quel est le message que tu véhicule à travers ce titre?

Certains diront que nous vivons dans un rêve. Mais je tenais à redonner à l’amour sa magie D’ANTAN. L’amour existe toujours, et les déceptions ne doivent pas nous faire croire le contraire.

Penses-tu que le public perçoit bien ce message?

Oui, je l’affirme. Les retours nous le confirment.(rires)

A quand le prochain titre?

Plus vite que nous le pensons.

Un mot de fin?

Simplement un grand merci à tous ceux qui ont participé à la réalisation de ce titre depuis l’enregistrement de l’audio jusqu’à la promotion du titre, en passant par la réalisation du clip. L’aventure ne fait que commencer.

Laissez un commentaire