Dream Squad-Interview

image
Nous recevons comme invité aujourd’hui le collectif DREAM SQUAD.. Je vous laisse découvrir.
Actu Zik Gabon : Bonsoir Dream Squad, et merci d’avoir accepter notre invitation et j’ai l’impression de rêve les gars (rire),ces vraiment vous Dream Squad ?
Bob starr: Bonjour oui c’est vraiment Dream squad c’est nous qui vous disons merci pour l’intérêt que vous portez à notre égard . L’idée de créer le groupe Dream squad est une idée du producteur du Label Africa Dream qui a décidé de réunir quatre artistes déjà solo à la base dans le but créer un collectif assez valorisant pour les couleurs de notre pays .
Actu Zik Gabon : d’ou viens l’idee de créé Dream Squad et de qui ou de quoi est question le titre BB Olivia?
Bob Starr : En ce qui concerne le titre BB Olivia c’est une inspiration comme une autre on a voulu retranscrire le quotidien des filles assez branchées de Libreville en sachant que beaucoup de mecs allaient se reconnaître dans ce que nous vivons dans la chanson.
Actu Zik Gabon : après le tour promotionnelle quel bilan faite vous de la tournée ? Est ce que le messages est bien passé aux oreilles des Gabonais et Gabonaise?
Bob starr: Après le BB Olivia tour je pense que le message est très bien passé on a livré des prestations dans plus de huit boîtes et clubs de la capitale . Ça nous a véritablement permis de faire connaissance avec notre public l’aventure était très belle.
Actu Zik Gabon: l’afrique central et le monde via Trace Urban ne fait que parle de BB Olivia ! Sa prouve que Africa Dream fait du bon boulot les gars !
Bob starr: Oui le public de l’Afrique centrale est très réceptif je crois que c’est surtout par rapport au rythme de la chanson qui valorise beaucoup les rythmes de chez nous . Après l’arrivée de BB Olivia sur Trace urban ça a fortifié notre position vis à vis du public vu que Trace urban est une chaîne internationale et crédible.
Actu Zik Gabon :  » tous mes negros sont des boss,moi je nique Brenda,Olivia wanda » est le refrain de Tris aka Soss Moutema, quand vous avez écoute ce titre  » Scandale » comment vous êtes sentis ? Sachant bien que Tris est votre frère pour ne pas dire amis. Comment vous avez reçu le sons on vous ? A quoi vous avez panser?
Bob starr: En ce qui concerne Tris on a pris connaissance de tout ça via les réseaux sociaux comme tout le monde et je pense que la seule personne capable de bien vous édifier par rapport à cette question c’est lui même!
Actu Zik Gabon : cette question concerne plus T.bool mes si les autres vous voulez répondre Ya pas de problème est ce que ces vrais que vous manger le « nkuta » parce que la bas ces « mbidi » d’apres T.Bool(rire).
Bob starr :lol bon TBool lui même il va s’expliquer
par rapport au kunta hein.
Actu Zik Gabon : Bravo pour la scène du 30 décembre au Dream Day les gars tres fort votre présence scénique, d’ou vous viens cette complicité scénique? Parce ce que c’etait votre scène sur les regards des enfants
Bob starr: Pour la scène du 30 Décembre on avait vraiment à coeur de bien faire les choses parce que il fallait d’abord faire plaisir à ces enfants et de plus c’était la première grande scène du groupe Dream squad donc il fallait qu’on soit à la hauteur . On travaille beaucoup que ce soit en studio ou pour les scènes c’est pourquoi nous sommes très complémentaires les gens ont beaucoup kiffé et ça nous a fait vraiment plaisir.
Actu Zik Gabon: votre mot de fin les gars.
Faite moi parvenir une photo de votre prestation le 30,une photo de votre tournage du titre BB Olivia
Bob starr: Pour le mot de fin simplement dire merci à Actu Zik Gabon pour cette interview et également grand merci à notre structure Africa Dream qui oeuvre beaucoup pour la musique gabonaise.On demande également à nos frères de nous soutenir parce que ce sont nos couleurs qu’on aimerait valoriser à l’extérieur et ça ne pourra pas être possible sans eux…Dream squad vous  dit merci et bien de choses à vous…
T. Bool: bonjour, non je ne mange pas le kunta, du moins pas pour le moment. Si ma bb Olivia trouve que là-bas c’est mbindi je vais chercher ça.
image
SI VOUS AVEZ AIMER CET ARTICLE PARTAGER LE EN CLIQUANT SUR LES BOUTONS DE PARTAGE CI-DESSOUS ET AIMER NOTRE PAGE FACEBOOK POUR AVOIR L’ACTU DE VOS ARTISTES PRÉFÉRÉS.

DÉCOUVREZ AUSSI  Interview avec Sir Okoss

Laissez un commentaire

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*