MODE | STREET WEAR SHOW – LE DÉFILÉ DE MODE DES MARQUES GABONAIS

Le vendredi 22 décembre 2017 à 19h la marque IVUNDA CONCEPT a organisé un défilé de mode street intitulé « STREET WEAR SHOW » à la Favelas dans le 4e arrondissement de la commune de Libreville.

Le but de ce défilé était de promouvoir la mode dans le mapane, promouvoir des produits design des marques gabonaise d’où la marque Ivunda en langue punu qui veut dire LE GRAND a démontré combien de fois sa grandeur était illimité sur le plan design et mode.

La marque IVUNDA est aujourd’hui considéré comme une marque de vêtement assez mature dans son expérience de couture des vêtements d’où la qualité du tissu et la qualité vestimentaire qui n’a rien avoir avec d’autres marque.

Au court du défilé la marque BKB CONCEPT était la marque invite de ce défilé de mode.
L’ évènement a fait son plein totale avec la présence d’un publique remarquable dans l’admiration des vêtements présente par les mannequins qui représentaient les différents models des vêtements apporter par la marque Ivunda et Bkb Concept.

La musique via les prestations artistiques était aussi au rendez-vous de la circonstance tel que ROMI LA MACHINE, BLACK MONEY, SAGAT (l’ humouriste) et biens d’autres artistes qui étaient annoncés pour les prestations artistique.
Le prochain défilé Street Wear Show act2 est prévue pour le 14 fevrier 2018 dans le cadre de la célébration de l’amour ( Saint Valentin).

 

QUELQUES IMAGES

 

Publicité

DÉCOUVREZ AUSSI  ÉVÉNEMENT: Le BWITI GANG SHOW avec BAK ATTAK, TRIS et RODZENG

Laissez un commentaire

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*