Le film gabonais « Cathy » débarque à Port-Gentil le 8 et 9 mars.

À l’occasion de la journée mondiale de la femme la structure New Ideas corporate et le groupe Divine Production vous présentent le film gabonais « Cathy » en projection à Port-Gentil ces 8 et 9 mars à partir de 19h dans la salle polyvalente de la foire municipale.

« Cathy » est le nouveau film Gabonais qui fait couler beaucoup d’encre et salive, une collaboration entre la nouvelle structure cinématographique gabonaise New Ideas corporate (dirigée par Gyldriss Nastassia Lembourou) et le groupe Divine Production a conduit à ce fascinant résultat.

Synopsis

Le film « Cathy » retrace l’histoire d’une jeune femme abusée par son père depuis l’âge de 6 ans et face à cette situation sa mère préfère garder le silence, traumatisée, Cathy deviendra par la suite un monstre pour la société.

« Cathy » est le tout premier film de la jeune réalisatrice Gyldriss Nastassia Lembourou qui débarque dans le cinéma gabonais (avec sa structure New Ideas corporate) en même temps devant la caméra et derrière car elle interprète le rôle principal du film.

Rappel

Ne ratez pas cette première diffusion à Port-Gentil, les 8 et 9 mars à la salle polyvalente de la foire municipale.

Pour un droit d’entrée de 3000Fcfa seulement vennez passer un moment agréable en famille, avec votre conjoint(e) et célébrez la fête de la femme.

Points de vente de billets:

– Canal Delta

– Hôtel le Diamant

– Le restaurant municipal VIBE PLEIN AIR

– Le bar le Madison

DÉCOUVREZ AUSSI  Ba'ponga en concert live le 15 juin à l'I.F.G

Laissez un commentaire