Le concert « AFJ SOUND SYSTÈME SCHOOL » en images

 

La clôture EN IMAGES du AFJ SOUND SYSTÈME SCHOOL LE DIMANCHE 04 NOVEMBRE 2018 DE 13H00 À 18H00 A LA PLAGE DU LYCÉE LÉON MBA DE LIBREVILLE AVEC COMME INVITÉS DE CLÔTURE TÉNOR 🇨🇲 et BLACK T 🇧🇯

Le label AFJ PROD à organisé le Afj Sound Systèm School cette année dans l’ensemble des établissements scolaires lycées et collèges de Libreville , Owendo et Akanda.

Cliquez sur une image pour agrandir…

Le but de ce concours était de rechercher la future ou les futures stars de la musique Gabonaise. Et une réalité s’est faite connaître c’est que les établissements scolaires aujourd’hui sont remplis des jeunes talents qu’il faudrait donner des opportunités de ce genre à la jeunesse .

Il y avait aussi le côté sensibilisation fait par les différents coachs des établissements à l’exemple de Ndjassi Djass , Franck Ba’ponga , Macy qui sont largement revenus sur les dangers des drogues au sein des établissements scolaires et de prendre au sérieux leurs avenirs car le Gabon de demain est à eux pour ne pas dire que la musique du Gabon de demain est à eux.

Les chefs des établissements scolaires ont aussi jouer un rôle sur le bienfait de l’activité et ayant une satisfaction de voir un label de musique prendre à cœur l’avenir des élèves dans les établissements scolaires .

Nous avons vu des présélections qui se sont faites dans les différents établissements de Libreville avec les dates et pour la grande présélection nous avons eux la participation de l’artiste LOCKO du Cameroun🇨🇲 qui était à Libreville dans le jardin de la maison Georges Rawiri ( Gabon 1ere)

DÉCOUVREZ AUSSI  Alpha SQUADD || JUSTE UN GESTE (samedi 29 avril)

Ténor du Cameroun 🇨🇲 , Black T du 🇧🇯 , BGMFK,NG BLING,MANITOU,SLY’A,ALDA du Gabon 🇬🇦 ont une fois de plus démontrés leurs performances sur scène et ont partager leurs expériences aussi car ils ont aussi débutés leurs carrières presque de la même manière.

Prochain Rendez-vous l’an prochain 2019 pour la 2 édition du AFJ SOUND SYSTÈME SCHOOL.

La grande finale du dimanche 04 novembre à la plage du Lycée Léon MBA les finalistes se sont succéder sur la scène pour démontrer leurs talents au public qui a prit place à la plage ce jour là. Les niveaux étaient vraiment très équilibrés pour les finalistes d’où l’équipe du Lycée Technique Omar Bongo Ondimba & Le Lycée Paul Indjendjet Gondjout qui ont démontré des performances très intéressante.

 

Publicité

Laissez un commentaire