Selrach Chxcolat-Biographie

img-20161104-wa0001
Né à Libreville en 1997, MUKAG MUENG ZIHOU CHARLES RONNY de son vrai nom est un artiste, rappeur, chanteur, compositeur, auteur, interprète, et mannequin Originaire du sud du Gabon. Selrach Chxcolat (A.K.A #Machine_of_the_unde­rground,#Le_Géant_Negre ou encore #Ibogaiine_drugz) débute sa carrière artistique par la poésie pendant ses années d’école primaire. En 2010 lorsqu’il rentre au collège il se lance dans le rap et se plonge dans des exercices de styles (FREESTYLES) a chaque sortie de cours.
Début 2011, il commence à prendre ses assises, Inspiré par l’un de ses grands frères déjà artiste renommé (BUBAL BU KOMBIL
).il fais très vite unanimité lors des kermesses scolaires organisées dans divers établissements de la capitales…
img-20161104-wa0002
En 2012, Il découvre enfin les studios d’enregistrement où pour la première fois il enregistrera sa voix au sein du LABEL 701, Ou il est immédiatement détecté par l’ingénieur son de la dite structure (FRANCKY OBAME) qui le confie à son petit frère (DARRYL STYLIGHT) qui a son tour, le recrute au sein du groupe G-FRESH FAMILY avec lequel il connait une petite notoriété (Apparition dans plusieurs magazines et plateformes numériques etc.…).
En 2013 ; 2014 nouveaux morceaux, et premières collaboration avec des artistes assez connu dans la capitale, tel que DIGOL’S, MR MAXIME, TLM, BBK, DARRYL STYLIGHT et bien d’autres.
Ses prestations dans Les morceaux intitulés « On est speed
» avec la G-Fresh family, et son solo « Rien à se dire » lui octroient un véritable respect auprès des jeunes de sa génération et même certains de ses ainés.
En décembre 2015 Selrach Chxcolat déménage et s’installe au sein de Port Gentil, la capitale économique de son pays, ainsi il fait la connaissance de beaucoup d’artistes et personnalités du Showbiz de la dite capitale et travaille ainsi avec quelques uns tels que : FANATYK OFFICIEL(artiste), MIRABELLE CHAMILLIONAIRE(artis­te), WAPITY JERKING(artiste), MASTA KID’S(artiste producteur), ABDEL AZIZ(artiste) , BILLY THE G (producteur) LIO YOUNG CASH (événementiel) et bien d’autres , invité de part et d’autres le jeune artiste ne tarde pas à gagner le cœur des jeunes port-gentillais et surtout des port-gentillaises, vu qu’il à trouvé l’amour avec l’une d’entre elles nous révèle une source sure !!!
En février 2016, l’artiste décide de prendre les choses en main ainsi, Il évolue actuellement au sein de son propre label SUNSHIINE EMPIRE qui est en étroite collaboration avec le label Gaboma With Attitude (G.W.A) du Producteur TOLARDZ TRACK dont il est également Co-fondateur
L’artiste nous dévoile être fan et inspirés par d’autres artistes tels que : MARILYN MONSON, FETTY WAP, TRAVIS SCOTT, LIL WAYNE, YOUNG THUG, ANNIE FLORE BATCHELLILYS, ET PIERRE CLAVER AKENDEGUE. Il nous dit ceci je cite «Bizarre n’es ce pas ?? Oui mais RAF ce sont mes gouts »LOL, ajoute t’il à la fin de sa phrase.
L’artiste nous fais noter déjà la sortie du clip vidéo du titre #MTM prévu au plus tard pour janvier 2017. La sortie de sa première DIGITAPE de 9 titres « #MTM » Même Toi-même, est prévue pour la fin d’année 2016 également.
Affaire à suivre.
VOUS AVEZ AIMER CET ARTICLE?
PARTAGER LE SUR FACEBOOK,WHATSAPP ET TWITTER.
ET SURTOUT ABONNEZ-VOUS A NOTRE PAGE FACEBOOK

DÉCOUVREZ AUSSI  BIOGRAPHIE | Kevin OSSIBI

Laissez un commentaire

2 Rétroliens / Pings

  1. Aomine-1 feat Fanatyk Officiel x Selrach Chxcolat Malade De Toi.mp3 | Actu Zik Gabon
  2. 2 nouvelles signatures pour le label What A Gwan Music | Actu Zik Gabon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*