L’artiste reggae Prusty Girl nous parle de son parcours

Je suis MENGUE Mve Prudence artiste Gabonaise plus connu sous le nom de « Prusty Girl »..

Née le 22/05/1996 à Libreville, de Abang Ndong Clarisses. J’embrasse mes premiers pas dans le monde musical en 2004 a l’âge de 8 ans comme danseuse. je monte sur le podium pour la première fois en 2004 a l’occasion de la promotion du produit bingo, présenté par Dibakou dont j’ai gagné plusieurs lots .

Fan de Destinychel’s, il m’est venu a cet effet l’idée de créer le groupe « Presty Girls  » en 2005. Celui ne va exister que deux ans en raison de mon déplacement de Libreville pour Oyem ma ville natale pour des raisons d’étude. A la suite de son déclin, je me suis lance dans le gospel en créant mon groupe « les anges de sacré coeur de Ngouema Oyem« .

Delà, j’ai eu les contacts qui ont apprécié ma voix et en me proposant un autre style musical à savoir « reggae » et moi étant fan de Rihanna j’ai cédé à cette proposition. Ainsi, je rentre d’abord en studio en 2014 avec H pro pour la sortie de mon premier single intitulé « vas-y danse » dont le travail n’est pas allé a terme pour les raisons diverses. Ensuite, avec Mister Flo en 2015 le projet n’a pas toujours vu le jour. Puis, John Lucas, et enfin kage pro donc j’ai sorti officiellement le single .

Celui-ci n’est qu’un avant goût car un je viens de mettre un nouveau single sur le marché intitulé « nouvelle tendance« , le titre audio visuel « ça fait mal » produit par Lexical Flo réalisé par Chen Zen.

DÉCOUVREZ AUSSI  Mery'l le Kinda-Biographie
 

Publicité

Laissez un commentaire