Keza | Biographie

image
Keza du vrai nom MBEGHA ELLA Pierre, née le 17 Août 1993 à Mimbang (Minvoul) dans la région du Woleu-Ntem, encore élève il est inspiré par musique depuis tout petit et dès l’âge de 14 ans il écrivait ses propre textes dont il n’avais jamais eu le courage de faire découvrir à l’entourage.
En 2014 il  commence ses premiers enregistrements mais qui ne sortiront jamais, en 2015 il affronte pour la première fois le podium du village de Noël au bord de mer avec le titre « Je n’ai Pas le  Temps(JPT) « où il était et de suite avec le titre « Adèle« .De ces deux titres il commence  à ressentir ce qu’il avait  en lui comme talent en dehors du chantre qu’il était dans une chorale, il a donc rencontré un grand frère qui le guida dans ce milieu.
En 2016 et il sort le titre « seconde chance » un titre qui a sorti le jeune artiste de l’ombre,il découvre alors  son vrai visage dans la musique: « il est plutôt romantique ce visage »se dit-il.
Keza annonce la sortie très bientôt de son maxi single intitulé  »Seconde chance »un maxi de 3 titres solo et un clip a l’appui.

DÉCOUVREZ AUSSI  [Biographie] SLM FAMILY

Laissez un commentaire

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*