Groupe SCARZION: Biographie

scarzion
Le groupe Scarzion est un groupe de rap gabonais.Scarzion comporte de membres qui son Mc bright et Mson 2la rime originaire de port gentil.
L’histoire du Groupe: Le groupe au départ constitué de 3 membres créer en 2009. En 2010 le collectif participe et remporte le (FEMU POG)FESTIVAL DE MUSIQUE DE PORT GENTIL et fait du groupe le meilleur groupe de la province en seulement un an de leur sortie.
En 2011 le groupe sort le tube (C’est show) un son de qualité qui met tous les mélomanes d’accord.
En 2012 le groupe sort son premier maxi single nommé (S🔴S)un maxi de 6 titres avec des morceaux comme my love, SOS, pique le regard des sons très appréciés dans la ville et en dehors. Le groupe confirme, s’installe et frappe sur les yeux des producteurs tel que (Idrissa Corp) le groupe signe un contrat d’un an.
En 2013 le groupe sort des singles comme Ambiance à l’africaine en collaboration avec l’artiste Soufa life ,le titre nos femmes en collaboration avec l’artiste Latchow du groupe la fuente .
2014 et 2015 le groupe reste muet suite au départ d’un des membres(peps)pour des raisons religieuses.
2016 c’est le renouveau le groupe affirme et confirme son retour sur la scene musicale avec un nouvel album nommé APNYQ(A par nous ya qui) un album de 14 titres dans lequel ce trouve le hit (i’m sorry) ou (avant de partir) des clip déjà posté sur YouTube. L album sortira début juin. restez branché.
Si vous avez aimer cet article,partager la sur votre facebook cela ne prend que quelques secondes.
Découvre aussi du groupe Les WazBoys

DÉCOUVREZ AUSSI  BIOGAPHIE | Murielle Ben's (Nouvelle signature de Gabon Culture)
 

Publicité

Laissez un commentaire

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*