DÉCOUVERTE | Audrey, une jeune gabonaise de 17 ans à la voix d'or

Audrey est une jeune gabonaise de 17 ans vivant à Libreville. Elle est la dernière de sa famille mais non la moins talentueuse. C’est une belle fille, mince et élancé au tempérament doux, habituellement.
Dès son enfance elle a des envies de chanter et l’exprime quand et où elle le peut ce qui n’est pas pour plaire à sa mère qui a d’autres projets pour sa fille.
En fille sage, Audrey abandonne donc ses envies de carrière mais continue de pratiquer la musique jusqu’à l’âge de 14 ans où elle obtient des avis encourageant dans son entourage : « …je chantais en route, un peu partout, les gens appréciaient beaucoup. Et là, je me suis dit pourquoi abandonner mon rêve ? ». Elle prend donc l’initiative de se lancer et fait la rencontre de plusieurs personnes du milieu qui l’ont orienté et motivé jusqu’à aujourd’hui. En outre, notre prodige s’inspire de noms tels que Charlotte Dipanda (qu’elle a souvent interprété), Ed Sheeran, Singuila et bien d’autres. Au pays, il y’a Shan’L la kinda, Queen Koumb, Arielle T etc.
Tout cela aidant, Audrey sort son premier bébé qui s’intitule “Elle” en 2017, en collaboration avec Férice « un gars très talentueux que j’aime beaucoup » et signe dans le label GENERAL MUSIC grâce à A2T (Beatmaker à DIRECT PROD) qu’elle rencontre sur les réseaux sociaux « On a fait connaissance et on a remarqué que nous sommes dans le même domaine, la musique. On s’est donné rendez-vous à Direct Prod, il m’a écouté et il m’a dit qu’il allait m’encadrer ».
Quand A2T crée donc son label (GENERAL MUISC), il sollicite Audrey pour en faire partie (A noter que GENERAL MUSIC compte quand même TINA dans ses rangs). Audrey prépare en ce moment une collaboration qui s’appellera « croire en soi » avec Léna (Rappeuse de GENERAL MUSIC) et d’autres surprises à venir « Et ça ne s’arrêtera pas. ».
Mais avant cela, Audrey fait parler d’elle par quelques apparitions, notamment en répondant à un défi de Shan’L en 2016 par l’interprétation des titres « où est le gars » et « Maria ». Elle s’est vue félicitée par la concernée (qui avait au passage publié la vidéo d’Audrey sur sa page officielle) et encouragée Audrey dans le sens de la continuité. Elle participe la même année au AIRTEL TRACE MUSIC où elle est sélectionnée mais ne fait malheureusement pas partie des cinq finalistes. Airtel l’a néanmoins convoqué plus tard pour lui remettre un lot et lui prodiguer quelques conseils.
Voilà vous savez tout ou presque sur Audrey mais pour la suivre au quotidien vous pouvez vous abonner à sa page FACEBOOK

Audrey interprète « Maria » de Shan’l

 
DÉCOUVREZ AUSSI  LEXYCAL FLO-BIOGRAPHIE

Publicité

Laissez un commentaire

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*