KENROE B-BIOGRAPHIE

BODIONGO Kenny Roénel de son vrai nom, Kenroe B de son nom de scène est un jeune artiste  de nationalité gabonaise évoluant dans le genre musical RAP. Né de Mr ONDO MBA et Mme MOWA BOBET  le 28 avril 1996 à Ndjolé dans la province du Moyen Ogooué et grandi dans la province de l’Estuaire dans la commune d’Owendo (7.0) Tarobar Likouala.

Kenroe B découvre et fait de la musique sa passion en 2015, à l’âge de 19 ans inspiré par les grands artistes tel que : Youssoupha, Fababy, Lino, Lestat, MH et Rod Nzeng il enregistre son premier titre intitulé « Ma limite » au « studio pirate » de Magic en 2015, un titre qui subira des améliorations en 2016 intitulé « Ma limite 2.0 ».

Malheureusement le premier single de Kenroe B (Ma limite) n’a pas vu e jour comme prévu.

En 2017 Kenroe B présente au public le titre « Kill » dans lequel il nous conte l’histoire d’un artiste avec de ambitions dans la musique, travaillant pour que son talent soit vu et connu par un grand public mais qui après l’obtention de ce succès, sera la cible de plusieurs personnes désirant l’éliminer mais par la grâce de Dieu n’y parviendront pas.

L’artiste prévoit pour 2018 un single en collaboration avec l’artiste JM Dynamite.

 

BOOKING

 

E-mail:  bkenroe@gmail.com 

Facebook: Kenroe B 

 

Publicité

DÉCOUVREZ AUSSI  Découvres la biographie de Stermy Blhaydyz

Laissez un commentaire

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*