BIOGRAPHIE : Joylar DaCrazyBeatz

Biographie du beatmaker Joylar DaCrazyBeatz

image
ONFIA ODJOUOGO Joé Storey a.k.a Joylar DaCrazyBeatz

Né le 27 Septembre 1994 à Franceville dans la province du Haut Ogouee , ONFIA ODJOUOGO Joé Storey de son vrai nom , Joylar DaCrazyBeatz  est un jeune gabonais qui a trouver sa passion dans la composition musicale, Né d’un père médecin nommé ONFIA Laurent Dolas et de madame OYILOVOUROU Charlotte, Joylar DaCrazyBeatz  est le huitième enfant de ses parents sur dix. L’aventure dans le beatmaking pour Joylar commence en 2011 en écoutant beaucoup ses aînés rappeurs et des instrus hip hop, c’est en 2012 que sa passion pour le beatmaking l’envahi lorsqu’il fait la connaissance à Franceville d’un rappeur,beatmaker  surnommé H2O par le canal de ses grands frères ( Daric, Dawan et D’jim Jajer) qui étaient obligés soit d’acheter des beats chèrs,soit  de faire des mixtapes .
Etant donné qu’en 2012 il débuta dans la composition,il n’ayait pas grande connaissance du FL Studio, ce n’est qu’en 2013 que ses prods deviennent plus accessibles et il signe avec le Studio Brad Prod à Franceville.
En 2014 il fait une prod pour un artiste gabonais « Key Money » évoluant dans le Rap game,qui sortson premier single intitulé « I’m hot »  puis dans la même année il fait une seconde prod pour un  autre rappeur indépendant « Mr Smiley ». Bien qu’étant encore à Brad Prod il décide de retourné voir son mentor H2O dans la composition, ainsi leur collaborations à conduit à la production de magnifiques titres tels que « CPT » ; « La Tchappy » et le titres « Djoka » En 2016 Joylar DaCrazyBeatz compose le single « Laisse moi danser dans mon djoka » de Len’s Ley et Zeus Khalifa et décide de manager des artistes en faisant signé D’jim Jajer, Daric et Dawan qui sont ses grands frères.
En juillet 2016 il compose l’instrumental « Contrasto »  de D’jim Jajer qui fait un carton dans les radios de Turin, ville d’Italie dans laquelle il évolue.
En 2017 Joylar DaCrazyBeatz signe au sein du label Cut Family et compose le deuxième single de l’artiste D’jim Jajer intitulé « Wa buna » ainsi que le  titre « Le vieux ntong » du rappeur camerounais Tankwa évoluant aux USA et pour finir il a également produit le single « Liquide » de l’artiste gabonais Xclusif.
image

L’aventure est encore longue pour notre jeune beatmaker qui à toute la vie devant lui pour faire ses preuves.

Annonce

Télécharge "Fan de toi" ICI

 

Laissez un commentaire

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*