BIOGAPHIE | Murielle Ben's (Nouvelle signature de Gabon Culture)

Murielle Ben’s est une jeune artiste gabonaise.Elle est née en 1989 au Gabon dans son pays natal.Passionnée de photographie et de musique depuis son enfance, Murielle Ben’s décide de se lancer dans le monde musical en 2016 dans la carrière solo.Elle sort sa première chanson « j’en ai marre  » puis en 2017 elle sort une seconde en sa langue vernaculaire intitulée « Edzing » Qui signifie l’amour,elle réalise son premier clip sur cette dernière.
Au mois de novembre elle arrive en force avec sa troisième chanson nommée « Pinson » qui est déjà disponible en audio au Gabon son pays d’origine,au Mali,au Cameroun et en Côté d’ivoire.À ce jour l’artiste est auteur d’un maxi single nommé « Edzing Attitude » qui  tourne en boucle dans son pays d’origine.
Dans ce maxi single vous trouverez différents genre musical et oui c’est une artiste aux multiples facettes qui évolue dans la variété musicale car elle ne se limite pas dans un seul genre musical. Elle promet d’emporter encire le public dans ces prochaines chansons et valoriser de mieux en mieux la musique africaine.
Découvrez ci-dessous le titre « Pinson » de Murielle Ben’s

 

Publicité

DÉCOUVREZ AUSSI  Fanatyk officiel-Biographie

Laissez un commentaire

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*